Kranzle – Nettoyeur Haute Pression 1151 T

Le 1151 T de Kranzle est un nettoyeur à haute pression à eau froide performant et pratique. Si vous souhaitez acquérir ce modèle sachez qu'il est disponible sur Amazon avec la livraison gratuite. Retrouvez dans ce guide notre avis et test complet.

Le modèle 1151 T est la réponse de Kranzle à la demande des utilisateurs exigeants qui nécessitent un nettoyeur à haute pression à eau froide performant et pratique. Celui-ci se démarque par les technologies de pointe dont il est doté et son design particulièrement recherché. Il embarque avec lui toutes les innovations de l’enseigne allemande et présente une excellente performance pour un appareil à usage courant.

Le Kranzle 1151 T : Un nettoyeur robuste et performant

Equipé d’un moteur électrique de 2800 Watts, ce modèle est capable de délivrer une pression de 130 bars et un débit évalué à près de 600 litres par heure, ce qui est tout à fait convenable pour un appareil de cette gamme. Aussi, il est réalisé à partir de matériaux de haute qualité, garantissant sa robustesse et sa longévité. La pompe est notamment confectionnée en laiton forgé, avec des clapets en inox. Le piston, lui, est fait en acier inoxydable et bénéficie d’un revêtement céramique. Quant aux raccords, ceux-ci sont également réalisés en laiton.

kranzle 1151t

Le Kranzle 1151 T est équipé du système Total Stop, permettant d’arrêter instantanément l’arrivée de l’eau quand l’utilisateur lâche la gâchette. Ce dispositif a pour avantage de rendre ce modèle particulièrement économe en eau et en électricité, tout en évitant les risques de surchauffe. Par ailleurs, plusieurs accessoires sont fournis avec l’appareil, en l’occurrence un pistolet M2000, une lance Variojet, une lance rotabuse ainsi qu’un flexible de 15 mètres de long, pouvant être rangé et déballé rapidement grâce à un enrouleur. Comme sur la plupart des modèles de la marque, le 1151 T est muni de grandes roues et d’une poignée intégrée pour le déplacer sans difficulté.

Caractéristiques techniques

Utilisation du nettoyeur haute pression Kranzle 1151 T

Cet appareil est alimenté par un câble secteur de 220 Volts et fonctionne en position horizontale. Si l’utilisation d’une rallonge électrique est nécessaire, il est conseillé d’opter pour un modèle avec un câble de plus de 2,5 mm2. Une fois branché, le nettoyeur Kranzle 1151 T est capable de triompher de toutes sortes de saleté sur n’importe quelle surface. On peut notamment s’en servir pour nettoyer efficacement une voiture, un muret, une allée, une terrasse, un meuble ou encore une clôture.

Par ailleurs, les divers accessoires qui accompagnent ce modèle sont d’une grande efficacité pour effectuer les tâches de nettoyage spécifiques. La lance rotabuse permet entre autres de décupler la pression de l’eau pour désincruster les saletés coriaces. Le flexible de 15 mètres est particulièrement indispensable pour couvrir une vaste surface sans devoir déplacer l’appareil. Chaque utilisateur peut y trouver son compte.

Pourquoi choisir le Kranzle 1151 T

L’un des atouts majeurs de ce produit est sa grande robustesse, due à la qualité des matériaux qui le compose. De plus, il affiche une excellente performance énergétique grâce au dispositif Total Stop.

Ce modèle est équipé de grandes roues capables de franchir les escaliers et les trottoirs, ainsi que d’une poignée intégrée confortable qui permet de le déplacer facilement. Enfin, il est aussi extrêmement polyvalent grâce à sa grande puissance et ses nombreux accessoires.

En résumé

  • Très polyvalent
  • Grande puissance
  • De nombreux accessoires
  • Le système Total Stop

Nettoyeur Haute Pression Kranzle 1050 TST

Nettoyeur haute pression puissant et polyvalent 130 bar

User Rating: Be the first one!

Tags:

Nous serions ravi de connaître votre avis

Leave a reply