Nettoyeur Haute Pression Bosch EasyAquatak 120

Le Bosch EasyAquatak est un nettoyeur haute pression compact qui remplace le modèle AQT 33-11, très performant pour sa petite taille. Si vous souhaité acquérir ce produit, sachez qu'il est disponible pour moins de 100 € sur Amazon avec la livraison gratuite. Retrouvez dans ce guide notre avis et test complet.

Grâce à leur performance et à leur robustesse indéniable, les appareils Bosch jouissent déjà d’une excellente réputation sur le marché du nettoyage à haute pression. Avec le Bosch EasyAquatak 120, la marque allemande s’est encore surpassée en créant un modèle qui présente une alliance parfaite entre puissance et praticité. Très prisé, celui-ci peut en effet venir à bout facilement de différentes sortes de saleté malgré sa taille compacte.

Installation du Bosch EasyAquatak 120

Le Bosch EasyAquatak 120 : Ce n’est pas la taille qui compte

Derrière sa petite taille, le nettoyeur Bosch EasyAquatak 120 affiche des performances remarquables. Equipé d’un moteur électrique d’une puissance de 1500 Watts, il est capable de fournir une pression de 120 bars pour un débit maximal de 350 litres d’eau par heure. Il embarque également la technologie Auto-stop, un système qui permet d’arrêter instantanément l’arrivée de l’eau dès que l’utilisateur lâche la gâchette de la poignée pistolet. Ce dispositif a pour avantage de rendre l’appareil beaucoup plus économe en eau et en électricité.

Comme toutes les conceptions de Bosch, ce modèle est d’une fiabilité admirable. Il est réalisé à partir de matériaux robustes et bénéficie de toute une panoplie de technologies contribuant à sa longévité. Il dispose notamment d’une pompe entièrement métallique ainsi que d’un filtre à eau transparent placé entre l’entrée du moteur et le tuyau d’alimentation pour une protection optimale.

Ce nettoyeur haute pression se démarque surtout par ses dimensions compactes et sa légèreté, le rendant particulièrement facile à manier et à ranger.

EasyAquatak 120 Rangement

Avec son poids de seulement 4 kg, il peut être transporté n’importe où l’on aurait besoin de lui. D’une seule main, l’utilisateur est en mesure d’emmener avec lui son nettoyeur à haute pression sans aucune difficulté. De plus, l’appareil affiche un design recherché, avec des emplacements pour le câble électrique, le flexible haute pression, le réservoir à détergent, la lance et la buse. Egalement simple d’utilisation, ce modèle est prêt à l’emploi dès le déballage. Il suffit juste de le raccorder à l’eau et à l’électricité et le tour est joué.

Caractéristiques techniques

Puissance1500 W
Pression120 bars
Débit d'eau max.350 L/h
Type de moteurElectrique
Longueur du flexible5 mètres
Température max.40°C
Dimensions35 x 30 x 18 cm
Poids4 kg
Garantie constructeur2 ans
Prix Voir sur Amazon
Accessoires disponibles : 
  • Buse Jet-Fan fixe
  • Lance
  • Buse rotative
  • Filtre d’eau transparent
  • Tissu de lavage
  • Buse haute pression à mousse 450 ml
  • Tuyau haute pression de 5 m
  • Buse à 90°

Dans quels domaines excelle le nettoyeur Bosch EasyAquatak 120?

Avec sa puissance de 110 bars, ce modèle est parfaitement adapté pour nettoyer occasionnellement des petites surfaces. On peut notamment en avoir recours pour laver un vélo, une moto, une petite terrasse, un meuble d’extérieur ou des outils de jardin.

EasyAquatak 120 moto

De plus, le nettoyeur Bosch EasyAquatak 120 est particulièrement pratique grâce à sa buse à détergent haute pression de 450 ml. Celle-ci est très utile pour une application rapide du détergent et un nettoyage plus efficace.

Par ailleurs, grâce à son faible poids et son design compact, le Bosch EasyAquatak 120 peut servir de nettoyeur à haute pression d’appoint. Il peut aller là où les modèles plus professionnels mais beaucoup plus imposants ne peuvent aller. En effet, il n’est pas évident de recourir à des appareils aux dimensions importantes dans les espaces restreints tels que les sanitaires, pour une simple question de manœuvrabilité. Dans ce cas de figure, l’utilisation d’un modèle de taille réduite et performant tel que le Bosch EasyAquatak 120 semble plus logique.

Pourquoi choisir le Bosch EasyAquatak 120

Le principal atout du Bosch EasyAquatak 120 est sans équivoque son rapport compacité/puissance, le rendant très efficace pour diverses tâches de nettoyage.  Ce modèle a également l’avantage d’être prêt à utilisation dès le déballage.

Côté rangements, tous les accessoires peuvent être logés sur l’appareil. Enfin, le système haute pression à détergent rend le nettoyage beaucoup plus rapide et efficace.

En résumé
  • Très compact
  • Rangement pratique
  • Efficace pour diverses tâches de nettoyage
  • De nombreux accessoires
Nettoyeur haute pression Bosch - EasyAquatak 120 (3 x Buse, Pistolet haute pression, Filtre à eau Transparent, Câble de 5 m, tuyau de 5 m, Boîte, 1500 watts, Pression: 120 bar, Débit max : 350 l / h)
  • Les outils de jardin de la gamme « Easy » Bosch : des assistants pratiques pour vos projets du quotidien
  • Ce nettoyeur puissant et compact assure un nettoyage efficace et sans effort
  • Grâce aux accessoires inclus, ce nettoyeur haute pression polyvalent permet de réaliser un grand nombre de tâches
  • Ce nettoyeur haute pression est aussi pratique que puissant grâce à la construction robuste et au rangement pratique du tuyau flexible
  • Livré avec : EasyAquatak 120, pistolet haute pression, flexible de 5 m, buse rotative, buse à détergent haute pression, buse à jet en éventail variable, filtre à eau, emballage carton
7.2 Total Score

User Rating: Be the first one!

Tags:

Nous serions ravi de connaître votre avis

Leave a reply