Les nettoyeurs haute pression Parkside

ParksideQue ce soit pour une utilisation occasionnelle, courante ou intensive, les nettoyeurs haute pression Parkside ont su se démarquer grâce à leur technicité remarquable. Fiables, innovants et performants, ceux-ci peuvent être utilisés pour tous types de travaux de nettoyage domestique. Tour d’horizon des principales innovations qui font la réputation de la marque Parkside.

Un catalogue bien fourni pour répondre à tous les besoins

Parkside met à la disposition de ses clients un large panel de nettoyeurs haute pression, déclinés en plusieurs modèles et versions. Destinés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, ceux-ci peuvent être utilisés dans bien des circonstances.

Parmi les modèles les plus appréciés, on peut citer le PHD 150 D3. A la fois écologique, économe et puissant, celui-ci est équipé d’un moteur de 2100 watts capable de fournir une pression de 150 bars. Il est davantage recommandé pour un nettoyage conventionnel, même s’il est tout à fait en mesure de venir à bout facilement de quasiment toutes sortes de salissures. Affichant seulement 10,2 kg à la balance, ce modèle est aussi très léger pour un nettoyeur doté d’une telle puissance. Le PHD 150 D3 se distingue également de ses confrères par son long tuyau de 8 mètres et son réservoir de détergent de 1,5 L.

Autre modèle très prisé, le nettoyeur Lidl Parkside PHD 110 A1 à 3 embouts (buse à mousse, Roto Power 360 et buse à Vario multifonction) se caractérise par ses jets d’eau puissants. Ultra léger (5,5 kg) et puissant (1300 watts), il peut triompher aisément de toutes les saletés extérieures. Celui-ci est également doté d’un système de démarrage et d’arrêt automatique, relié directement à la poignée du pistolet, le rendant particulièrement économe en eau et en électricité. Bref, une bonne acquisition pour s’essayer aux joies du grand nettoyage.

Brève présentation de la marque Parkside

Encore méconnu dans le domaine du nettoyage à haute pression, Parkside est en réalité une marque de la firme de distribution Lidl. Malgré cette renommée relativement faible, l’enseigne n’en demeure pas moins un symbole de qualité et de performance pour bon nombre de consommateurs.

Il faut noter que la réputation de Parkside vient surtout de ses outils de bricolage, déjà fortement prisés pour leur robustesse et leur efficacité. Perceuses, tournevis électriques, meuleuses, scies plongeantes… l’enseigne dispose d’une grande diversité d’articles.

Pourquoi choisir un nettoyeur haute pression Parkside ?

Il faut l’avouer, l’un des principaux avantages des nettoyeurs Parkside est leur prix hautement compétitif. Pour autant, le professionnel de l’outillage n’a aucunement lésiné sur la qualité et les performances de ses appareils. Bien au contraire, ceux-ci sont dotés d’une puissance admirable et d’une plus grande robustesse par rapport à beaucoup d’autres modèles de la concurrence.

Conformes aux règlementations en vigueur et entièrement conçus dans des matériaux de haute qualité, les nettoyeurs haute pression Parkside ont largement de quoi plaire. Ils bénéficient de toute une panoplie de technologies qui contribuent à sa fiabilité et à sa longévité.

Encore mieux, les modèles de la marque gardent un atout de taille dans leur manche : leur côté silencieux. En effet, ceux-ci n’émettent que très peu de bruit, à savoir 98 décibels au maximum en usage intensif malgré la puissance générée par le moteur.

Côté praticité, les appareils Parkside n’ont rien à envier à ceux des grands fabricants. Un bon nombre de ses modèles sont notamment pourvus de poignées pistolets ergonomiques pour une meilleure prise en main de la machine. Ceux-ci sont également équipés de deux roues en caoutchouc permettant de le déplacer facilement. Il faut aussi noter que les nettoyeurs haute pression Parkside sont souvent légers (moins de 10 kilos pour la plupart).

1 Comment
  1. Reply
    laborde daniel 10 mai 2018 at 18 h 46 min

    bonjour , j’ai acheter une lance télescopique parkside pour nettoyeur haute pression celle si ne convient pas pour mon karcher je voudrai donc commander le modèle qui était en vente le 03 mai le nettoyeur haute pression à 74.99 euros merci de me donner la marche a suivre
    cordialement

Leave a reply